L’équipe

Producteur de fruits et legumes depuis 4 générations, découvrez un savoir faire unique au travers de notre équipe

Croquez du Frais : une équipe jeune et motivée

Croquez du frais est née de la convergence de plusieurs domaines de compétences

Un Savoir Faire Unique

Producteur depuis quatre générations en maraîchage proche de Montpellier, dans l’Hérault

Producteurs Locaux

Une des forces de Croquez-du-frais est de s’appuyer sur son réseau de producteurs locaux (Montpellier, Maugio, Lansargues, Saint-Aunès, Teyran…)

Une Approche Humaniste

Directement issue de notre héritage – Valoriser notre terroir et être au plus proche de notre clientèle.

Marjory BERGIA
Co fondatrice

Diplômée d’un BTS en production agroalimentaire, Marjory poursuit ses études en obtenant un Master en commerce et vente au sein de l’université Montpellier I – Sup Agro. Pour elle, en production, il est indispensable de se spécialiser dans le domaine commercial et en marketing pour pouvoir développer son activité. En 2007, elle intègre dans le cadre de son Master en alternance, une station fruitière et obtient un poste de responsable commerciale. Au sein de l’entreprise, elle s’occupe du référencement des produits en centrales d’achat et auprès des grossistes sur les M.I.N de France (Marché d’Intérêt National). Rapidement, grâce à son aisance relationnele, elle se voit confier d’autres missions commercilaes dont notamment le lancement d’une gamme de fruits préemballé à destination de la GMS (Grande et Moyenne Surface).

Pour compléter son activité et élargir sa vision, elle intègre en 2011, un grand groupe allemand afin d’acquérir des compétences de terrain.

C’est en juillet 2010, à l’age de 26 ans, qu’elle crée avec sébastien, le service de livraison de paniers de fruits et légumes: “Croquez Du Frais”.

amet orci convallis.

Sébastien DELMAS
Co fondateur

Après un BTS en productions légumières en 2005, Sébastien, qui a toujours vécu sur l’exploitation familiale, ressent le besoin d’élargir sa vision de la filière des fruits et légumes.

En 2007, il obtient avec succès un diplôme en Marketing et Gestion des entreprises à l’école supérieure de commerce de l’IDRAC de Montpellier et s’oriente alors vers la grande distribution où il occupera le poste de manager de rayon fruits et légumes pour l’enseigne CARREFOUR, puis quelques missions d’auditeur auprès d’un cabinet de conseil.

En 2008, Sébastien obtient un poste de responsable commercial chez un grand semencier hollandais afin d’entretenir un réseau de producteur sur l’une des régions maraîchères clés : la Provence

C’est depuis début 2011, à l’age de 28 ans que Sébastien tente de s’installer en tant que jeune producteur. presque 2 ans ont été nécessaire au montage du dossier d’installation permettant à Sébastien d’obtenir le statut de producteur de fruits et légumes (le 05 novembre 2012).